Cannelle

Parmi toutes les plantes et épices magiques, il en existe une qui attire l'attention plus que toutes les autres, pour la grande variété de propriétés et vertus qu'elle présente : la cannelle. 

Selon les croyances anciennes, la cannelle est associée à l'élément feu, et elle est régie par le Soleil. Parmi les principales qualités de cette épice, on retrouve sa capacité à troubler la compréhension et ainsi favoriser l'expression des instincts et la passion.  

Depuis longtemps elle est utilisée comme aphrodisiaque pour augmenter la libido, mais aussi dans des rituels et sortilèges en vue d'attirer la passion d'une autre personne ou d'améliorer la puissance sexuelle. On peut dire qu'elle est la reine des herbes pour les arts amoureux.

D'une manière générale, la protection et la guérison sont considérées comme les principales propriétés ésotériques de la cannelle. Par exemple, elle s'utilise dans les rituels de nettoyage du lieu de vie, de nettoyage de l'aura ou encore pour combattre le mauvais œil et repousser les mauvais esprits. On la retrouve également dans les rituels pour attirer à soi la chance.

Une autre de ses nombreuses vertus est son potentiel élévateur des vibrations énergiques, qui fait d'elle un complément naturel dans les rituels pour attirer l'amour, la santé ou l'argent, puisqu'elle augmente l'efficacité des autres herbes impliquées dans le sortilège. Elle est également largement utilisée sous forme d'encens, pour favoriser les états méditatifs.  

Pour la protection, la santé, l'amour, la chance...

Non destiné à la consommation alimentaire.

Sachet de 20 gr

1.20 €