Candle The Witch

Pour réunir les amoureux ! 

Sort de la Sorcière n° 1 : Pour réunir les amoureux.

Pour faire revenir à vous un compagnon, ou réunir un couple séparé grâce à la magie d'une douce domination. Quiconque a connu un échec ou une séparation dans un mariage ou une relation vous dira à quel point c'est douloureux. C'est pourquoi pour que le sort fonctionne vraiment il faut qu'il y ait un véritable amour entre les deux partenaires. Pourquoi un véritable amour? Sans amour, ce sort ne pourra pas fonctionner. Je l'ai déjà dit et je le répète : vous ne pouvez pas forcer qui que ce soit à faire quelque chose qu'il ne veut vraiment pas faire. Vous pensez peut-être : «Si le couple s'aime vraiment, alors pourquoi ont-ils besoin de faire un sort ?» Parfois, s'aimer vraiment ne suffit pas pour que les couples restent ensemble. Chaque couple a des raisons bien personnelles pour se séparer et c'est avec l'aide de Sainte Marthe que vous pourrez peut-être trouver la solution.

ce dont vous avez besoin :

· Un bol

· Une grande assiette

· Une lettre d'intention

· Du vin de prune ou du vin rouge

· De l'eau de vie

· 81 morceaux de sucre - 9 pour chacun des 9 jours

· Du sirop de canne

· Des pétales de fleurs violettes

· Feuille d'amansa guapo (difficile à trouver) ou extrait Garrapata ou Patchouli

· l'huile de narcisse, de jasmin ou menthe

· poudre d'yohimbé ou une plante aphrodisiaque de votre choix.


Sort de la Sorcière n° 2 : Pour ceux qui ont un penchant pour le côté sombre de l'amour...  SORCIERE (AMOUR, SOUMISSION ET AMOUR DECADENT).

Voulez-vous apporter un peu de décadence dans votre vie ? Est-ce que les pratiques sexuelles alternatives vous fascinent en secret ? Alors Sorcière qui est en fait un autre aspect de Sainte Marthe, est là pour vous aider à trouver le bon partenaire ou apporter plus de piment et d'aventure à votre relation actuelle. Pour trouver un partenaire sûr pour des relations sexuelles qui peuvent conduire à un amour durable ou pas, on se tourne vers elle. Ce «côté sombre de l'amour» comme je l'appelle peut être extrêmement gratifiant si vous trouvez le bon partenaire. Si vous êtes déjà en couple mais que vous n'avez pas encore pu explorer ce côté de la vie intime avec votre partenaire par peur du rejet ou par honte, alors cette chandelle peut vous aider à trouver le courage de le faire. Quelle que soit votre situation, cette chandelle va augmenter vos chances de vous ouvrir à la sexualité décadente.

ce dont vous avez besoin :

  • Un bol
  • Une lettre d'intention très précise
  • Du miel
  • Du sirop de canne
  • Du sucre
  • De l'absinthe
  • Des grains de piment de la Jamaïque
  • Des gants
  • Des clous de girofle
  • De la liqueur Strega ou de l'absinthe. Si vous souhaitez une version sans alcool, faites infuser des feuilles d'absinthe dans l'eau chaude et utilisez cette infusion à la place. Ne buvez pas cette infusion, elle est extrêmement toxique !
  • Des fleurs de statices violettes
37.90 €