Jasmin (fleur)

Le Jasmin est originaire de l'Himalaya indien et a été introduit en Espagne au XVIe siècle par les Maures. Il existe de nombreuses espèces sous le nom de "jasmin" mais il y en a deux prépondérantes :
- Le Jasmin à grande fleur appelé Jasmin grandiflorum provenant du Maroc
- Le Jasmin d'Arabie connu sous le nom de Jasmin sambac.

Le jasmin est souvent utilisé dans des rituels d'amour ou de séduction. Il est connu pour éloigner les troubles sexuels et apporter l'épanouissement physique à ceux qui font appel à lui.

Mais le jasmin n'est pas uniquement une fleur liée à la sexualité et à la séduction ! Le jasmin protègera l'amour et l'affection dans le sens large du terme. La paix intérieure est favorisée grâce à ses effluves, qui aident à retrouver l'équilibre et à élever l'âme. Le jasmin facilite la méditation, et la fumigation des fleurs fraîches favorise la médiumnité. Le jasmin est une fleur aux incroyables pouvoirs oniriques, à laquelle on s'abandonne.

La fleur de Jasmin attire l´amour et crée une ambiance pleine d'érotisme et de sensualité. Il provoque également la chance dans tous les projets. Aide à recevoir des rêves psychiques et améliore également le pouvoir des mélanges d'herbes d'amour.

Non destiné à la consommation alimentaire.

Sachet de 10 gr

1.90 €