Lavande

Le nom de la plante connue comme la lavande, vient du latin et signifie laver, purifier, en raison de son utilisation dans le bain par les Romains. Les propriétés pharmacologiques de la lavande, et plus particulièrement de son essence, sont très nombreuses d'après la littérature scientifique. Par ailleurs, c'est une puissante plante magique.

La lavande qui s'utilise en magie pour les philtres d'amour. Son arôme bien connu, très commun dans les parfums célèbres, aiderait à purifier des ondes négatives que nous pouvons porter, et apporterait paix et harmonie dans la maison. 

La lavande favorise la voyance, mais aussi le bonheur, l'amour, nous aide à trouver la paix intérieure et avoir une vie plus sereine et pleine d'harmonie.

Depuis de nombreux siècles, employée pour faire des amulettes contre les démons et pour améliorer la fertilité. Au Moyen-Age, de nombreuses femmes tenaient des brins de lavande pendant l'accouchement, car on croyait qu'elle aidait la naissance du nouveau membre de la famille.

La lavande, du fait de ses propriétés en sorcellerie, s'employait aussi pour réaliser des potions magiques afin d'améliorer les relations et d'éliminer la culpabilité. 

Non destiné à la consommation alimentaire.

Sachet de 20 gr

1.40 €