Our Practice


La NEW-YORK WICA TRADITION est une tradition Oathbound (lié à un serment). 

Cela signifie que les initiés s'engagent sous serment à l'initiation et lors de leur élévation. Les noms des divinités, la structure rituelle réelle, les détails des initiations et autres sont considérées comme secrètes et jamais partagés avec les non-initiés.

La NEW-YORK WICA TRADITION, contrairement à d'autres traditions, interdit également la pratique des "Cercles Ouverts" (rite publique), même avec des membres de d'autres traditions de l'Art. 

La NEW-YORK WICA TRADITION possède une initiation et deux élévations.

Au 1er degré, une personne est une sorcière et prêtre (sse). 

Au 2ème degré, une personne est considérée comme une sorcière et grand-prêtre (sse).

au 3ème degré, un Elders (ainé). 

Les Initiations peuvent être effectuées par un 3e degré et aussi par un 2e degré avec la permission de son Aîné. Cependant, seul un 3ème degré peut créer un Coven. 

Contrairement à d'autres traditions, la NEW-YORK WICA TRADITION permet au Coven d'être dirigé par deux partenaires du même sexe. Il est donc possible que deux hommes ou deux femmes mènent un Coven de la NEW-YORK WICA TRADITION. Malgré le fait que cela pourrait aller à l'encontre des lignées de la BTW, le Core Central (corpus de rituel) des rites et les Mystères restent les mêmes. 

La NEW-YORK WICA TRADITION met en avant également la pratique de la magie. Elle est une partie très active de la formation.

Sous certaines conditions, la pratique des rites peuvent être "Skyclad" ou en "Robe".

Les Covens de la NEW-YORK WICA TRADITION sont également de nature plus démocratique que ceux de d'autres traditions. Les Membres du Coven participent tous à la prise de décision.