Structure of the Coven


Notre Coven possède une structure précise permettant de maintenir notre tradition de façon la plus harmonieuse possible.

Nous divisons notre Coven en trois groupes distincts : 

La Cour Extérieure (Outer Cour), la Cour Intérieure (Inner cour), la Cour Centrale (Heart Cour). 

Chacun des groupes internes sont reliés à des fonctions particulières.

La Cour Extérieure (Outer Cour), est un lieu symbolique créé afin de préparer les nouveaux membres pour leur initiation future. C'est dans cette cour, que sont présents les futurs membres pendant leurs années d'études. C'est avec cette cour que sont réalisés les " Rituels de la Cour Extérieure " qui sont des rituels dits publiques. La Grande Prêtresse et le Grand Prêtre dirigent ce groupe, organisent les rencontres et les travaux à réaliser. Il existe un " Livre des Ombres (LDO) de la Cour Extérieure " afin que les futurs initiés puissent comprendre les rites. Ce LDO publique ne ressemble en rien à celui du Coven et de la Tradition. Il a été créé afin de faciliter l'enseignement publique, tout en gardant secret les serments. Les rites sont essentiellement basés sur les travaux rendus publique. Sachez tout de même que la Cour Extérieure, sert à mesurer votre implication et votre intérêt ainsi que la façon dont vous agissez dans le Cercle avec les Membres. Cette période vous permettra de vous poser les bonnes questions, de voir si vous êtes réellement fait pour pratiquer la Witchcraft et la Wica. C'est ce qui est appelé le " Training Coven ", le Coven d'Entrainement. 

La Cour Intérieure (Inner cour), n'est autre que le Coven lui-même. C'est le cercle des initiés. C'est dans cette cour que vous pratiquerez la NEW-YORK WICA TRADITION et l'Art avec tous. Tous unis, égaux dans le cercle. C'est en faisant parti de cette Cour, que vous ferez vos premiers pas dans la véritable sorcellerie. Vous serez amenés à réaliser des missions, comme aider ou organiser des choses pour la Cour Extérieure ...etc. C'est ce qui est appelé le " Working Coven " le Coven de Travail. 

La Cour Centrale (Central Cour), est le lieu du Foyer de notre Coven. C'est le lieu de rencontre des Fondateurs du Coven. Chaque Coven possède une Cour Centrale où est présent les Elders du Coven. C'est ici que sont prises toutes les décisions pour le Coven et l'acceptation des nouveaux membres, jusqu'à l'achat d'un nouveau chaudron. Toute décision concernant le Coven est votée avec la Cour Intérieure mais la Cour Centrale peut mettre un veto sur certaines choses.