Lady Rhea


Lady Rhea est la Witch-Queen (reine des sorcières), de toutes les New-York Wica Traditions. 

Elle est connue sous le titre "Reine des Sorcières de New York" et elle est aussi propriétaire d'une boutique occulte à New-York depuis 1982. 

En 1992, Lady Rhea ouvrit le "Magickal Realms" (Enchanted Candle Shoppe Inc.) à Greenwich Village. Elle déménagea plus tard dans le Bronx, où elle coopéra avec Lady Zoradia. 

Lady Rhea est Grande Prêtresse et Mère de beaucoup de sorcière dans différentes traditions. Elle est la mère de Phyllis Curott (Lady Aradia) auteur de la "Book if Shadow", Lexa Rosean (Lady Venus) auteur de la "Supermarket Witch Series", Carol Bulzone (Lady Miw) propriétaire de "Enchantments NYC" pour ne nommer que quelques-uns. 

Wiccanne, Sorcière, Grande Prêtresse et auteur depuis 1973, elle est la co-fondatrice de la Tradition Minoenne avec Edmond Buczynski (Lord Gwyddion) et créa la Minoan Sisterhood avec Carol Bulzone (Lady Miw).

Dame Rhea est de tradition Wicca Gardnerienne, New-York Wica Tradition et de tradition Welsh-Tradition, mais elle-même et tous ses enfants se définissent comme "Edwardians" en l'honneur de son Grand Prêtre et professeur Edmond Buczynski (Lord Gwyddion).