Racines de Calamus (Acore odorant)

les noms et synonymes: Acore vrai, acore odorant, jonc odorant, canne aromatique, roseau odorant, sweet flag root, acorus root, kalmuswurzelstock, deutcher ingwer, magenwurz, deutcher zitwer, belle angélique par les québécois! 

L'Acore odorant est assez rare. L'Acore odorant est très utile pour parfumer agréablement la bière et même certaines eaux-de-vie. Elle se révèle utile pour conserver les fourrures en bon état et a la faculté d'éloigner les punaises.

Depuis la nuit des temps, l'Acore odorant est connu et utilisé en tant que plante médicinale ; Anciennement utilisé par les habitants de l'Inde et du Japon, l'acore odorant est une plante médicinale qui pousse les pieds dans l'eau, les tartares l'utilisaient pour désinfecter l' eau de boisson, dans les anciennes tribus des amérindiens, les vieillards utilisaient l' Acore en la mâchant , pour se donner de la force et préserver leur santé!Les Égyptiens de l'époque des pharaons l'employaient à fin thérapeutique et également comme un puissant aphrodisiaque. 

Utilisation : Contrôle les autres (influence également positive), brise les malédictions et attire la chance. Egalement un puissant aphrodisiaque.

 Non destiné à la consommation alimentaire. 

Sachet de 20 gr

2.40 €